Bonjour à tous !
J’ai acheté un véhicule d’occasion, donc je me suis assurée en comparant les différents tarifs sur un "comparateur d’assurances". J’ai trouvé un assureur avec un prix plus que raisonnable, vu l’âge de ma voiture et l’utilité que j’en fait. Cet assureur m’a envoyé un contrat provisoire d’un mois avec la carte verte,,, et depuis … plus rien malgré mes relances téléphoniques. Je n’ai plus de carte verte, mais sur mon contrat provisoire est stipulé que je suis assurée jusque fin aout 2010. (carte verte du 15/07 au 13/08) J’ai donc bien sur réglé jusqu’au 31 août. Que puis-je faire vis à vis de cet assureur ?
Merci de bien vouloir m’apporter une réponse assez rapide. ‘-)

2 Responses to “délai des assurances véhicules pr envoi de la carte verte?”

  • légio patria nostra:

    les appels téléphoniques sont toujours très alléatoires surtout dans un cas d assurance,il te faut envoyé rapidement une lettre recommandée avec accusée de réception à l agence qui t a assuré!!! car en cas de conflit avec cette assurance un recommandé laisse des traces(récépissé de te lettre) mais le téléphone non!!! bonne chance et bon WK!!! LPN

  • Kait.:

    Le mieux est d’aller dans une de leur agence pour refaire une carte verte définitive.

    Mais en général après le règlement le délai est de 15 jours à 3 semaines.
    Tu es donc assuré jusqu’au 13 août.
    Ils t’ont fait un contrat provisoire de 30 jours, tu envoies tous tes papiers et le règlement et il t’envoient la nouvelle carte.

    Insiste au téléphone, sinon va au bureau ils te referont une provisoire de 30 jours qui te portera mi septembre.

    D’ici là tu auras la nouvelle carte verte définitive.
    C’est Macif ?…………….

Leave a Reply